Vendanges à l’île d’Orléans

Les Vendanges à l’île d’Orléans sont l’aboutissement de toute une saison à dorloter nos vignes. C’est une période de réjouissance au cours de laquelle parents, amis et clients peuvent participer à la récolte. Venez vivre cette expérience.

Vendanges à l’île d’Orléans

Sur l’île d’Orléans, la période des vendanges s’étend généralement de la fin septembre jusqu’à la mi-octobre. Au cours de cette période, les vignerons de l’île d’Orléans invitent le grand public à participer à la récolte.

Activité familliale à l’île d’Orléans

Les vendanges c’est l’aboutissement de toute une saison à dorloter nos vignes. Si vous aimez le travail physique, que vous êtes un amant de la nature et que vous voulez vivre une expérience champêtre exceptionnelle, nous vous invitons à réserver votre place. Saint-Pierre Le Vignoble met tout en œuvre pour que tous les vendangeurs travaillent dans des conditions agréables et sécuritaires.

Au cours de cette journée, le repas du midi avec vin vous est offert par le vignoble. Pour bien planifier la vendange, une réservation est nécessaire. En cas de pluie, l’activité est annulée. Pour des raisons de qualité, le raisin ne peut être cueilli lorsqu’il pleut.

Détails de l’activité

Prix : Gratuit
Date : De la fin septembre jusqu’à la mi-octobre

Questions et réservations ?